Séminaire CEM-HADéPAS

Le prochain séminaire CEM-HADéPAS du laboratoire ETHICS de l’Université Catholique de Lille aura lieu le 3 février prochain. Il s’intitule « des personnes âgées et des personnes en situation de handiap discutent les questions éthiques qui les concernent ».

Toutes les informations ici : https://hadepas.wordpress.com/2022/01/18/des-personnes-agees-et-des-personnes-en-situation-de-handicap-discutent-les-questions-ethiques-qui-les-concernent-ethiqueautonomie-et-participation/

4 réflexions sur “Séminaire CEM-HADéPAS

  1. Bonjour, il s’agit bien sûr d’une initiative de l’Université « Catholique » de Lille, non de « l’Université de Lille » 😉

  2. Bonjour,

    Je vous écris au sujet du séminaire du 3 février. Je suis doctorante et travaille sur l’inclusion des personnes ayant une déficience intellectuelle. Je me demandais si le séminaire serait enregistré, car, pour des raisons professionnelles je ne pourrai malheureusement pas suivre la séance. Serait -il possible d’avoir accès à l’enregistrement ?

    Je vous remercie par avance de votre réponse, Cordialement,

    Myriem Kadri

    Le jeu. 27 janv. 2022 à 11:40, Capdroits | démarche scientifique et

    • Bonjour, toutes les vidéos sont ensuite en ligne, si les intervenant(e)s l’acceptent (ce qui a toujours été le cas jusqu’à ce jour :)). Merci !

Laisser un commentaire