Remise du livret de contribution au CESE (Paris) le 29 juin à 13h-16h30

A la suite du manifeste «Toutes et tous vulnérables ! Toutes et tous capables ! » proposé par la démarche Capdroits et dans la dynamique de la communauté mixte de recherche qu’elle anime, le livret contributif produit invite à la poursuite d’un dialogue scientifique et citoyen pour penser et accompagner le changement de paradigme défendu par les promoteurs d’une société plus inclusive, visant à favoriser le respect des droits humains des personnes en situation de vulnérabilité et notamment leur autonomie de vie.

Les membres du comité de rédaction et certains contributeurs et contributrices de la démarche seront au Conseil Economique, Social et Environnemental le 29 juin pour présenter le livret aux élus et élues.

La présentation se tiendra uniquement su place. L’inscription est nécessaire pour respecter le nombre de place, en cliquant ici.


Suite à cette présentation, nous vous inviterons à une assemblée de la communauté mixte de recherche, en vue de discuter des projets à venir et de son organisation.


Accès

Accès par le 1 place d’Iéna, 75016 Paris

Métro : Station Iéna (ligne 9)

Bus : Arrêt Iéna (lignes 32, 63 et 82)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s